Cara Delevingne : Découvrez ses talents de chanteuse avec son single « I Feel Everything » !

Mannequin, actrice et désormais chanteuse, Cara Delevingne ne cesse de surprendre ses fans qui la redécouvrent dans le clip « I Feel Everything ».

Mannequin reconnu, Cara Delevingne a défilé pour les plus grandes marques et possède plus d’une corde à son arc. Loin d’être simplement une jolie jeune femme, l’égérie de Chanel a déjà pu prouver ses talents d’actrice, notamment dans La face cachée de Margo ou encore Suicide Squad. Valerian et la cité des mille planètes, le film de Luc Besson actuellement au cinéma, est le dernier en date dans lequel elle tient un rôle majeur. Elle a d’ailleurs pu y retrouver son amie Rihanna.

Cara Delevingne : La naissance d’une chanteuse ?

Si les critiques semblent divisées quant à la qualité du long-métrage, Cara Delevingne  compte désormais charmer le public avec son grain de voix. En 2013, elle avait déjà chanté sur une version acoustique de Sonnentanz (Sun don’t shine) avec Will Heard. Une vidéo d’elle interprétant Valérie d’Amy Winehouse est également disponible sur Youtube.

Cara revient désormais avec I Feel Everything. Ce morceau accompagné d’un clip fait partie de la bande originale du film Valerian et la cité des mille planètes.

Le titre aux touches jazzy est produit par Pharell Williams et complimente la douce voix du mannequin. C’est sur un fond blanc que nous pouvons voir la jeune femme de 24 ans habillée d’un costume cravate, passer de blonde à brune à rousse. La vidéo est entrecoupée par des extraits du film de Luc Besson qui a également réalisé le clip de la chanson.

Comment trouvez-vous le tout premier clip de Cara Delevingne ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net