Booba annonce la sortie de son album « Trône »… inspiré de « Game of Thrones »

Booba annonce la sortie de son album « Trône »… inspiré de « Game of Thrones »
Evénement sur la scène musicale française, puisque Booba annonce enfin un nouvel album pour une sortie plus qu'éminente.

Booba doit beaucoup aimer la série Game of Thrones. Mais vraiment beaucoup. En effet, le rappeur français a annoncé la sortie de son nouvel album Trône via une photo animée largement inspirée par la série fantastique.

Une couronne sur la tête, assis dans un immense fauteuil métallique qui rappelle le célèbre trône de fer… Booba tease la date de sortie de son prochain opus.

Le neuvième album de Booba sortira le…

… 1er décembre !

L’album était pourtant prévu pour une sortie le 15 décembre, mais le rappeur a décidé de le sortir avant. La raison en est très simple : l’album a fuité. Il est en effet déjà disponible en téléchargement illégal sur plusieurs sites de partages de fichiers.

Dans ces cas-là, Booba n’avait d’autre choix que d’avancer la sortie de cet album très attendu par une armée de fans. D’où cette avancée de 15 jours.

Booba sera en concert le 23 octobre 2018 à Nanterre pour un concert exceptionnel. Il a annoncé lui-même sur Instagram la mise en vente des places dès demain, mercredi 29 novembre.

Vu le succès que connaît le rappeur, il ne va pas falloir hésiter longtemps avant de réserver vos places. Elles vont sûrement très vite partir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :