Booba félicite Aya Nakamura pour le succès de son album

Booba félicite Aya Nakamura pour le succès de son album
Voir le diaporama
1 Photos
Booba félicite Aya Nakamura pour le succès de son album
Booba félicite Aya Nakamura pour le succès de son album
Booba félicite Aya Nakamura pour le succès de son album

Que ce soit avec Maître Gims, Kaaris, Rohff, La Fouine ou plus récemment Damso, Booba n'est pas toujours très courtois avec les autres rappeurs sur les réseaux sociaux. Néanmoins, lorsqu'il apprécie un jeune talent à l'image d'Aya Nakamura, le Duc n'hésite pas à le faire savoir et se laisse aller à quelques compliments.

Booba n’est pas toujours très tendre avec ses confrères de l’industrie musicale. Après sa violente rixe avec Kaaris survenue à l’aéroport d’Orly, le rappeur l’a de nouveau prouvé en s’en prenant à La Fouine sur les réseaux sociaux.

Cependant, B2O sait aussi se montrer fair-play et courtois vis-à-vis de ses concurrents. Cette semaine, l’interprète de Tombé pour elle n’a par exemple pas manqué de valider le nouvel album d’Aya Nakamura, qui connaît un succès phénoménal.

« Elle a failli me fumer » ironise Booba

Le vendredi 2 novembre, Aya Nakamura a sorti son deuxième album solo, sobrement intitulé NAKAMURA. Avec cet opus sorti le même jour que ceux de Soolking et Gringe, l’interprète de Djadja a pulvérisé la concurrence.

Sur les réseaux sociaux, Booba a félicité la chanteuse de 23 ans pour son énorme succès. Le rappeur qui a récemment rempli Paris La Défense Arena a en effet partagé une capture du top iTunes, largement dominé par Aya Nakamura. En légende, le Duc de Boulogne a écrit :

Obligé de saluer..! #fautpasnégliger#onauratapeau

Ce dernier hashtag était bien évidemment ironique, même si l’on connaît le plaisir que le rappeur de 41 ans prend à écraser la concurrence. Sur une autre photo partagée sur sa story Instagram, on a par ailleurs pu lire :

L’album NAKAMURA par Aya Nakamura a reçu plus de 2.4 millions en 24 heures sur Spotify ! C’est le second plus gros démarrage de l’histoire en France (derrière Booba)

Visiblement satisfait de conserver sa première place, B2O a commenté ces résultats impressionnants avec humour :

Elle a failli me fumer ! Big force à elle.

Booba félicité Aya Nakamura pour le succès de NAKAMURA.

Qui a dit que les rappeurs ne savaient pas faire preuve de tendresse et de gentillesse vis-à-vis de leurs rivaux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,