Booba : Entre Nicki Minaj et Cardi B, il a fait son choix !

Booba : Entre Nicki Minaj et Cardi B, il a fait son choix !
Cardi B est la nouvelle figure féminine du rap aux Etats-Unis. Booba a sa préférée entre la dernière venue et celle que l’on ne présente plus : Nicki Minaj.

Si Nicki Minaj régnait en maître sur le rap féminin aux États-Unis, elle a récemment dû faire une place à une nouvelle arrivante qui fait beaucoup de bruit. En effet, depuis le carton de son single Bodak Yellow, Cardi B ne cesse de faire parler d’elle. Un véritable engouement se produit autour de celle qui apparaît sur de nombreuses chansons comme le remix de Finesse avec Bruno Mars.

Luna, la fille du rappeur Booba avait déjà montré son affection pour Cardi B en chantant une chanson de cette dernière. Pour Les Inrocks, B2O a donné son avis sur les deux rappeuses.

Booba a une préférence pour Cardi B

Entre Nicki Minaj et Cardi B, Booba a rapidement fait son choix :

Je préfère Cardi B. Je trouve que le personnage est plus réel, plus vrai. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est en train de l’éteindre.

Il a alors taclé Nicki Minaj :

Nicki Minaj a trop joué la diva inaccessible. Et elle se fait rattraper par une fille de la street, proche du peuple.

Bientôt un tournant dans sa carrière ?

Booba a également avoué vouloir faire un dernier album avant de se renouveler.

Le rap, c’est beaucoup de travail et ce n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d’arrêter, j’évoque le format album avec douze morceaux. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Car même à 60 ans je pense que je continuerai à écouter les beats qu’on m’enverra.

Il a confié vouloir aider de jeunes artistes :

Mais j’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi. C’est pour ça que j’ai lancé un nouveau label (Sept Corp) pour chercher les talents de demain, peu importe le style musical. On va essayer de développer de bons artistes tous genres confondus. Si demain, tu fais de la country et que tu es bon, je te signe.

Et vous, quel camp avez-vous choisi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,