Big Flo et Oli, ils ont réussi alors ils renvoient la balle

Big Flo et Oli, ils ont réussi alors ils renvoient la balle
Tandis que certains rappeurs tentent de briller par leurs clashs, Big Flo et Oli illuminent par leur positive attitude. Et les frères toulousains donnent naturellement le bon exemple à ceux qui les écoutent. Cette fois-ci, en plus de reverser les bénéfices de leur concert de Toulouse au Secours Populaire, ils ont invité tout leur ancien lycée pour y assister.

Big Flo et Oli sont des rappeurs au coeur tendre. Conscients de leur responsabilité auprès de son public, ils véhiculent naturellement des valeurs positives. Dans leurs chansons, leurs clips, ou en interview, ils s’efforcent d’être reconnaissants, de ne rien oublier. Rien oublier de ses origines, du chemin parcouru, remercier ses fans et savourer avec humilité chaque instant de son succès. Telle semble être leur devise.

Alors que leurs concerts des 13, 14, et 15 avril au Zénith de Toulouse affichent complets, les deux frères ont décidé de rajouter une date. « Sur un coup de tête » parce que « trop de toulousains n’ont pas pu prendre leurs places ! » comme ils le précisaient sur leur compte Twitter.

 

Pour renvoyer la balle

Mais la belle surprise a été accompagnée d’une deuxième. Dans le même post, ils ont annoncé que la totalité des bénéfices seraient reversés au Secours Populaire.

Et les jolis cadeaux ne s’arrêtent pas là !

Pour fêter leur quatrième concert dans la ville qui les a vu naître, et où ils ont grandi, les toulousains ont décidé d’inviter leur lycée. Professeurs, élèves… soit plus de 1700 personnes viendront donc assister à leur représentation. Et ce ne sont pas des paroles en l’air puisqu’une organisation a déjà été mise en place au sein du lycée. Ceux qui auront confirmé leur présence se verront distribuer leur place.

Les rappeurs au grand coeur n’en sont pas à leur première bonne action ! Il y a quelques mois déjà, ils avaient reversé la recette de leur concert au Secours Populaire, soit 30 000€.

Hier on a fait un concert à Toulouse et on a donné toute la recette de la soirée au secours populaire !SOIT 30 000€…

Publiée par Bigflo et Oli sur jeudi 16 novembre 2017

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :