Avicii : Son premier single posthume va bientôt sortir !

Avicii : Son premier single posthume va bientôt sortir !
Comme vous le savez, on apprenait il y a quelques mois la mort du DJ Avicii. Malgré ce drame, une nouvelle chanson du défunt DJ pourra être entendu par tous ses fans.

Le premier single du DJ défunt  sera bientôt disponible en vente. La particularité du titre, c’est qu’une autre star y a participé. Et il s’agit de Chris Martin du groupe Coldplay. Ce dernier prête sa voix sur les instrus du DJ.

« Heaven »

Le titre est révélateur. Il parle du paradis pour un être qui est parti trop jeune. En effet, Avicii est décédé dans des circonstances particulières, retrouvé inconscient à son domicile. Le jeune homme se serait donné la mort. 

Il faut dire que ce n’est pas toujours évident de supporter la notoriété et le rythme incessant d’une vie de DJ. Connu pour son côté « fragile » comme le témoignait le DJ français Bob Sinclar, ce dernier n’aura finalement pas supporter sa vie effrénée.

Ainsi le titre baptisé Heaven a été enregistré avec le chanteur Chris Martin. Il fait partie d’une compilation de 200 morceaux que le jeune homme n’avait pas eu le temps de finir. D’après le journal Aftonbladet, le son cache peut-être la promotion d’un nouvel album lui faisant honneur.

Avez-vous hâte d’écouter le morceau ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,