Aurélie Preston : Découvrez son nouveau clip « bye »

Passionnée de musique, Aurelie Preston vient de publier son nouveau titre "bye". Entre musique électronique, clip vintage, et regard de braise, la jolie brune vient de signer son retour musical !

Ça y est ! Aurelie Preston a publié le tout premier extrait de son nouvel EP. Un nouveau son et un nouveau clip qui ont ravi ses fans !

Un clip coloré et vintage

Rappelez vous, c’est en 2015 dans les Marseillais en Thaïlande que les télespectateurs découvrent pour la première fois à l’écran Aurelie Preston. Candidate à fort caractère, la belle se fait rapidement sa place dans le monde de la télé-réalité. En 2016, Aurelie Preston s’envole pour Hawaï et devient une ange de la télé-réalité dans les Anges 8. Son projet professionnel ? Percer dans la musique. C’est ainsi qu’Aurélie parvient à se faire une place et interprête Something 4 Ya qui cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Depuis, l’ancienne candidate se consacre entièrement à la musique. La preuve, le premier titre de son nouvel EP APHORISME vient tout juste de sortir ! Nommé « bye », on peut voir la belle Aurélie se déhancher dans un clip très vintage.

En plus de sa métamorphose physique, Aurelie Preston a prouvé à ses abonnés qu’elle avait un vrai talent ! On a hâte d’écouter la suite !

#APHORISME sera disponible partout à partir du 1er octobre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :