Ariana Grande « Get Well Soon »: Le titre revenant sur l’attentat de Manchester

Ariana Grande « Get Well Soon »: Le titre revenant sur l’attentat de Manchester
Le 17 août sortira « Sweetener », le quatrième album de la chanteuse Ariana Grande. Parmi les titres de cet opus se trouve « Get Well Soon » qui reviendra sur l’attentat de Manchester.

En avril dernier, Ariana Grande est revenue sur le devant de la scène avec la chanson No Tears Left to Cry. C’est un peu moins d’un an après les attentats de Manchester que le titre a été dévoilé. Le clip a fait plusieurs références à l’attaque à la bombe qui avait fait 23 morts et 250 blessés à la fin d’un concert d’Ariana Grande à Manchester le 22 mai 2017.

Celle qui s’est fait tatouer une abeille, symbole de Manchester, a alors dédié un titre de son album au tragique évènement qui l’a profondément marquée.

Ariana Grande : « C’était effrayant et je n’arrivais pas à respirer »

La tracklist de l’album a été dévoilée. Parmi les titres présents se trouve Get Well Soon. Celui-ci dure 5min22, première référence à l’attaque du 22 mai. L’interprète de God is a Woman a été victime de stress post-traumatique à la suite de cette terrible date.

Elle a bien voulu en dire plus sur Get Well Soon à une internaute sur Twitter.

C’est à propos de mon anxiété. C’était comme si je flottais pendant 3 mois l’année dernière et pas d’une manière agréable. Comme si j’étais hors de mon corps. C’était effrayant et je n’arrivais pas à respirer. […] J’espère que ça réconfortera les gens qui l’écouteront.

On a hâte de pouvoir écouter l’album de la chanteuse, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :