Amir révèle quelles sont ses addictions !

Amir révèle quelles sont ses addictions !
Le nom du troisième album d'Amir sorti l'an dernier se nomme "Addictions". L'occasion pour le jeune homme de révéler quelles sont les siennes !

Il y a quelques temps, Amir se confiait sur les cadeaux très coquins que ses fans lui envoient ! En effet, il semblerait que certains fans sont prêts à tout pour se faire remarquer du chanteur… En attendant, ce qui est sûr, c’est que depuis que le jeune homme a été révélé dans The Voice, celui-ci ne s’arrête pas ! Ses albums et ses tournées sont un vrai succès. Son troisième album intitulé « Addictions » a, lui aussi, cartonné.

Amir révèle quelles sont ses addictions

Interrogé par le magazine Var Matin, le chanteur est revenu sur les addictions auxquelles il fait référence dans son troisième album: « D’addictions saines, au travail, au partage, à l’écriture, à la création, à l’art. Je me réveille le matin et me couche le soir en ne pensant qu’à ça. Ce sont des obsessions qui me plaisent. » Amir avoue également s’être davantage livré dans ce dernier opus :

J’ai ressenti les mêmes émotions en travaillant sur ces deux opus. Mais j’ai été plus courageux pour me livrer dans Addictions.

Alors, pressés de découvrir ses nouvelles chansons ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :