Adina E fait changer les mentalités avec Changing

La chanteuse Adina E livre un titre poignant nommé Changing, qui fait le tour du web avec son message d'espoir et de changement personnel à la portée de chacun de nous.

Avec Changing, Adina E livre une superbe interprétation vocale, mais livre aussi un exemple autobiographique. Elle a émigré en Israël à la fin de ses études, travaillé, et décidé de devenir artiste à plus de 45 ans et de rencontrer le succès.

La vie d’Adina E est la preuve que l’on peut évoluer et faire changer sa vie, se prendre en main. La vidéo en animation accompagne à merveille la musique, et se voit couverte de prix pour son graphisme étudié.

Changing, le titre de la chanteuse Adina E fait le tour du web avec son message plein d’espoir. Changing est un titre intense et sensible qui captive instantanément l’auditeur. Il parle du changement intérieur, et de la façon dont une personne peut trouver la force de se métamorphoser.

Ce titre illustre la propre histoire d’Adina E qui a attendu la quarantaine avant de lancer sa carrière d’artiste et de sortir deux albums navigant entre jazz et pop internationale. A découvrir, pour qui sait, un jour changer de vie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :