Abi Lomby : « Lose No Sleep » le nouvel air frais de la pop made in USA !

Abi Lomby : « Lose No Sleep » le nouvel air frais de la pop made in USA !
Abi Lomby, la chanteuse pop-RnB franco-américaine a sorti son premier titre Lose No Sleep. Une pépite au milieu d’un monde musical effervescent à la recherche de gloire. On vous dit tout sur cette jeune artiste pleine de talent !

La jeune Abi Lomby a sorti son premier titre « Lose No Sleep » et il rencontre déjà un grand succès. Vous l’avez sûrement déjà entendu puisqu’il est d’ores et déjà en PlayList sur toutes les radios : NRJ, Virgin Radio, Fun radio, Radio FG, etc… Retour sur le parcours de cette jeune chanteuse à l’avenir prometteur.

Entre Los Angeles et Paris

Chanter pour les autres et en faire son métier, c’est un peu son rêve qui devient réalité. Abi Lomby, a baigné dans la musique et a tout fait pour en arriver là où elle est. C’est en 10s’inscrivant dans une école de chant et de danse que sa carrière a commencé à voir le jour.

Le hasard fait bien les choses puisque lors d’un stage d’été pour son école elle rencontre LaShawn Daniels qui lui demande de chanter et à ce moment précis tout a basculé. Le parolier – connu pour avoir travaillé avec Whitney Houston, Michael Jackson, Lady Gaga – tombe immédiatement sous le charme de son style et décide de la produire. Il lui présente son équipe composée de Brandon N.Cadell (Justin Bieber, Ciara, Nelly Furtado) et Aaron Rougier, avec qui elle va écrire son premier titre.

Un univers cosmopolite

C’est en s’inspirant des chanteurs de son époque et qu’elle admire comme Selena Gomez, Bruno Mars ou encore The Week-End qu’elle a réussi à créer son propre univers made in USA. Une sonorité entraînante à la fois puissante et légère qui nous transporte dans une dimension quelque peu californienne.

Avec son premier titre, celle qui vit entre la France et les Etats-Unis, veut nous montrer que dans la vie et en particulier en amour, il ne faut pas perdre son temps, il faut toujours aller de l’avant. Sa chanson parle de rupture et de déception amoureuse. Son but ? Donner de la force à ceux qui pensent ne pas y arriver. En somme, cette jeune femme, à travers un rythme entêtant, souhaite offrir à chacun d’entre nous un moment d’espoir et de courage. Comme car elle le dit :

N’abandonne rien, passe à autre chose, des ruptures tu vas en vivre plein d’autres. Passe au dessus de ça car tout ira bien.

Une carrière montante

Même si Abi Lomby écoute principalement du Rap US – Eminem étant son idole tant sur le plan professionnel que personnel – elle compte mener l’univers de son premier morceau encore plus loin dans son album.

Ce dernier actuellement en préparation sera constitué de titres tous différents les uns des autres, mélangeant pop, RnB, ballades et dance. Nous aurons peut-être même droit un jour à un titre en français puisque c’est une idée qu’elle envisage de concrétiser.

Pour l’instant, aucun concert ou production live n’est programmé mais en attendant ce jour, on vous laisse vous délecter et vous déchainer avec son premier single « Lose No Sleep », le clip étant juste là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :