Sheryfa Luna : elle fait son grand retour en musique !

Sheryfa Luna revient dans le monde de la musique après une longue pause.

Sheryfa Luna a gagné la quatrième édition de l’émission Popstars il y a 10 ans. Elle n’avait alors que 17 ans. S’en suit un début de carrière très prometteur. Sheryfa fait le lien entre plusieurs générations de fans qui apprécient la chanteuse aux grandes boucles d’oreilles. On entend ses tubes à la radio. Ses chansons Il avait les mots et Quelques part font un carton. Ses deux premiers albums sont de vrais succès.

Et puis, ce n’est pas le cas des deux suivants. Après l’échec de son quatrième, la jeune chanteuse décide alors de mettre fin à sa carrière.

2017 : l’année du retour pour Sheryfa Luna

En effet, coup de tonnerre, il y a un mois, la belle brune partage sur Youtube le clip d’une nouvelle chanson intitulée Wonder human. Mère de deux enfants, Vénus Junior et Ibrahim, la chanteuse leur dédie la chanson qui signe son grand retour.

A ce propos, elle déclarait sur sa page Facebook.

Tellement d’émotions pour ce retour que j’attends depuis si longtemps… Je vous souhaite bienvenue dans mon univers mes amours… Que notre nouvelle aventure commence !

Un retour plein d’amour avec cette chanson hommage à ses enfants et son rôle de mère.

Un cinquième album est bien en préparation, et il nous tarde d’écouter les nouvelles compositions de Sheryfa qui n’a rien perdu de sa jolie voix.

Potins.net vous propose de découvrir son dernier clip, Si on parlait, sorti le 1er décembre dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net