Willow Smith, star de la nouvelle campagne Chanel

Willow Smith devient la nouvelle égérie de la collection Eyewear de Chanel. Un grand honneur pour la jeune fille de 15 ans.

Révélée à 10 ans pour son clip Whip My Hair, la chanteuse Willow Smith avait déjà un style particulier. Un style affirmé par la star qui assume tous ses looks originaux. La chanteuse fait maintenant fureur dans le milieu de la mode.

À seulement 15 ans, elle devient la nouvelle égérie de la collection de lunettes automne/hiver 2016 de Chanel. Elle remplace la mannequin et actrice Cara Delevingne, qui était l’égérie Chanel Eyewear. La nomination de l’adolescente comme ambassadrice avait été révélée en mars dernier. La nouvelle était tombée en pleine Fashion Week, où on l’avait aperçue avec sa mère, Jada Pinkett-Smith.

Elle rejoint ainsi Kristen Stewart et Lily-Rose Depp comme ambassadrice de la maison Chanel. L’entreprise de luxe française a exprimé sa joie dans un communiqué.

Enveloppée dans les bijoux de la collection automne/hiver 2016, elle insuffle une nouvelle énergie dans le monde des lunettes Chanel.

Dans un décor noir et blanc, on voit la jeune modèle porter les fameuses lunettes Chanel avec un piercing au nez et une broche dans les cheveux.

En prenant la fille de l’acteur Will Smith, la marque de haute-couture s’inscrit une fois de plus dans la tendance actuelle. Sur la vidéo promo, on la découvre photographiée par Karl Lagerfeld himself. Elle se déhanche au son de la chanteuse londonienne Nao. Les modèles de la collection seront disponibles dès la fin du mois de juin 2016.

Une performance artistique qui devrait faire plaisir à ses parents, déjà très fiers de leur enfants. Jaden Smith, âgé de  17 ans, est devenu l’égérie masculine de Louis Vuitton. Actrice, chanteuse, auteure-compositrice, Willow Smith incarne la jeunesse, la créativité que cherche Karl Lagerfeld chez une égérie. Cette nouvelle expérience mode devrait remplir le C.V mode de la jeune artiste, elle qui était déjà apparue comme égérie de Marc Jacobs pour sa collection d’automne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net