Le Victoria’s Secret Fashion Show se déroulera bien à Paris cette année !

Le défilé de la marque "Victoria’s Secret" se déroulera bien cette année à Paris. Les Anges et les plus beaux mannequins de la planète défileront pour la toute première fois dans la capitale de la mode française dans l'enceinte du Grand Palais.

Cet événement exceptionnel pour la griffe de lingerie américaine sera le tout premier Fashion Show de la marque à Paris.

La terrible agression subie par Kim Kardashian, ces dernières semaines à Paris dans son hôtel privé, n’a donc pas effrayé ou dissuadé la marque américaine qui a tenu à confirmer sa présence dans la capitale en officialisant sur les réseaux sociaux ce défilé hors-du-commun.

Les mannequins de la marque avaient fait une apparition remarquée en France cet été pour les besoins d’un tournage d’une publicité.

Selon des informations de TMZ et du Parisien, ce défilé sera filmé dans la capitale dans les semaines qui viennent et retransmis le 05 décembre prochain en exclusivité sur la chaîne américaine CBS.

Aucune date exacte n’a été communiquée pour la tenue du défilé à cause du risque d’attentats terroristes ou de menaces sur la sécurité. Le vol subi par Kim Kardashian, elle qui participe très souvent à la Fashion Week et assiste aux défilés de mode parisiens, est encore dans toutes les mémoires.

Cette date doit être déjà connue et bien gardée secrètement dans le milieu de la mode parisienne et par tous les observateurs et chroniqueurs. Des rumeurs évoquent la fin du mois de novembre.

L’événement risque d’être une vitrine sublime pour Paris et pour le milieu de la mode dans la capitale. Le défilé, qui s’annonce somptueux et grandiose, devrait réserver quelques surprises. Des invités musicaux seront présents au cœur de l’événement. Des happenings seraient même prévus le soir même dans Paris.

Les plus grandes égéries et top-modèles de Victoria’s Secret sont annoncées à Paris pour ce défilé exceptionnel : Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell ou bien encore Taylor Hill.

Ce défilé impressionnant est organisé habituellement dans les locaux historiques de la marque à New York au 69th Regiment Armory. Les sublimes Anges avaient déjà exporté l’image de la marque Victoria’s Secret lors de défilés à l’étranger, mais à de rares occasions, comme à Londres ou à Cannes.

Ce défilé pourrait envoyer un signal fort auprès des touristes américains qui ont délaissé notre pays sur le plan touristique depuis les attaques terroristes de l’année 2015 et suite à l’agression de Kim Kardashian.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

5 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Alessia Piras
2

Zigzag Brutal ok ok ...

Zigzag Brutal
3

Alessia Piras We je sais mais bof quoi

Alessia Piras
4

Zigzag Brutal bah c'est le défilé où il y a ttes les nanas non ?

Zigzag Brutal
5

Les nanas pas terrible

Alessia Piras
6

Zigzag Brutal 🖐🏼 de?!

Zigzag Brutal
7

We bof pas terrible

Agnès Bourtembourg
8

faites gaffe à vos bijoux !!!!!!!!!

Potins.net