Sexy ! Deux mannequins de Victoria’s Secret s’affichent seins nus pour « Lui Magazine »

"Lui Magazine" frappe fort pour son issue du mois de Mars ! Le célèbre mensuel a fait appel à deux mannequins Victoria's Secret pour une séance photos très sexy !

Que se passe-t-il lorsque deux mannequins de chez Victoria’s Secret posent pour la une de Lui Magazine ? Elles s’affichent seins nus bien sûr !

Le numéro 35 correspondant au mois de mars du magazine montre Flávia Lucini et Samantha Gradoville dans les rues de New York et la session photo est plus que chaude !

Dans un registre masculin, les jeunes femmes se la jouent comme des garçons. C’est donc tout naturellement que les « garçons » d’un jour se promènent topless dans les rues de la grande pomme.

Un shooting sexy.

Sous le regard de David Bellemere, les mannequins prennent la pose de façon lascive comme le montre le making of de la vidéo. Les belles, qui sont fières des clichés les ont aussi postés sur leurs comptes Instagram respectifs.

Flávia Lucini a même publié une photo dans le plus simple appareil. Le cliché est accompagné du refrain de la chanson Comme un garçon de Sylvie Vartan.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net