Selena Gomez nouvelle égérie Puma, elle va empocher une énorme somme !

Selena Gomez nouvelle égérie Puma, elle va empocher une énorme somme !
C'est officiel, Selena Gomez est la nouvelle égérie de Puma ! En plus de prêter son image à la marque sportswear, la petit amie de The Weeknd va empocher un gros chèque !

Après avoir ému le monde entier suite à l’annonce de sa greffe au rein, Selena Gomez a annoncé une bonne nouvelle cette semaine… C’est désormais officiel, la chanteuse et actrice de 25 ans fait désormais partie de la famille Puma en devenant la nouvelle égérie.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé le tout premier cliché de la campagne. Si on attend des informations complémentaires sur la collaboration de la marque avec la star, on sait déjà que cette dernière va empocher une énorme somme. Asseyez-vous bien, Selena Gomez va en effet recevoir un chèque de 30 millions de dollars. Rien que ça !

 

Une collaboration qui lui tient à coeur !

 

Selena Gomez suit les pas de son boyfriend The Weeknd qui vient de lancer sa paire de baskets montantes « Parallel » pour Puma. Nouvelle recrue, elle est très fière de commencer cette aventure:

Faire partie de la famille Puma est très excitant. Puma a changé les codes en apportant une touche mode aux vêtements sportswear. J’espère que nous pourrons créer quelque chose de spécial ensemble. Nous avons déjà des projets vraiment cool en réserve

On a donc hâte de voir la collection de Selena Gomez pour Puma !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net