Scarlett Johansson plus resplendissante que jamais aux Tony Awards !

Scarlett Johansson plus resplendissante que jamais aux Tony Awards !
Ce 11 juin 2017 s’est tenue la cérémonie des Tony Awards ! Sur le red carpet, on pouvait admirer Scarlett Johnsson qui ne manquait pas d'élégance !

À chaque mois, sa grande cérémonie ! Si on n’avait d’yeux que pour le MET Gala en mai, les Américains ont encore assisté à du grand spectacle en ce mois de juin. En effet, les Tony Awards ont pris place au Radio City Music Hall en plein coeur de New York. Surnommée les Molières américains, la cérémonie a fait sensation et le mot était faible ! Plusieurs stars ont fait le déplacement et ont animé le red carpet. On pouvait notamment retrouver Scarlett Johansson qui n’avait pas fait les choses à moitié. Ne passant pas inaperçue, l’actrice a fait le show devant les objectifs des photographes et ce, vêtue d’une tenue très réussie.

 

 

La star était sur son 31 !

 

Scarlett Johansson était vraiment la star des Tony Awards 2017 ! Souriante et radieuse, l’actrice avait décidé de s’illustrer dans un total look blanc. Exit la robe sophistiquée, elle a préféré jeter son dévolu sur un ensemble signé Michael Kors Collection. Celui-ci se composait d’un blazer rayé et accessoirisé d’une ceinture puis d’une jupe assortie fendue à la cuisse. Autant vous dire que Scarlett Johansson était irrésistible. Alors, aimez-vous son look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net