Rihanna et Katy Perry plus extravagantes que jamais au Met Gala 2017 !

Rihanna et Katy Perry plus extravagantes que jamais au Met Gala 2017 !
Impossible de passer à côté de Rihanna et de Katy Perry au Met Gala 2017 ! Très audacieuses, les it-girls se sont illustrées dans deux looks très originaux. On vous laisse découvrir...

Attention les yeux ! Quand Rihanna et Katy Perry débarquent au Met Gala 2017, ça ne rigole pas… Grandes habituées de la cérémonie, les deux chanteuses ont fait le show ! Le mot était d’ailleurs faible quand on a découvert leur tenue. Exit la simple robe de soirée! Les it-girls ont tout fait pour respecter le thème de la cérémonie : « Rei Kawakubo/Comme des Garçons« . Rihanna et Katy Perry ont donc misé sur deux looks flamboyants, sophistiqués et extravagants. C’était du grand spectacle !

Rihanna et Katy, les deux grandes stars du Met Gala

 

Rihanna at the 2017 #METgala ❤️

A post shared by Rihanna-Diva.com (@rihannadiva) on

 

Rien ne les arrête ! Ainsi, on pouvait admirer Rihanna dans une création de la marque Comme des Garçons pendant que Katy Perry portait un look signé Maison Margiela. Leur point commun ? Leur originalité. L’interprète de « Work » s’est glissée dans une robe fleurie déstructurée qui s’accessoirisait d’une paire de sandales à lacets.

 

First look at Katy Perrys #MetGala look!😍 Rate this look from 1-10!🔥 {#katyperry #katycat #music}

A post shared by KATYPERRY Ⓜ️ (@katy.perry) on

 

De son côté, l’ex-girlfriend d’Orlando Bloom s’est habillée d’une maxi-robe rouge complétée d’un voile en tulle. Avec ces deux tenues, Rihanna et Katy Perry ne pouvaient que faire sensation au Met Gala 2017 et comment. Alors, quelle est votre tenue préférée ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net