Le petit-fils de Mohamed Ali se lance dans le mannequinat

Le petit-fils de Mohamed Ali se lance dans le mannequinat
Le petit-fils de Mohamed Ali vient de signer son premier contrat de mannequinat avec Wilhelmina Models. Une agence qui risque de propulser le beau gosse dans le monde de la mode.

Depuis plusieurs saisons, les « filles et fils de » ont la côte au sein du monde de la mode. Et il faut croire que cela fonctionne également avec les petits-enfants de stars. Effectivement, il y a quelques jours, c’est le petit-fils de Mohamed Ali qui se lançait à son tour dans la fashion sphère.

Biaggio Ali Walsh a 17 ans et il est petit-fils du célèbre boxer défunt Mohamed Ali. Récemment, le jeune homme a signé son premier contrat avec Wilhelmina Models, une agence de mannequinat de renom basée à New-York, mais également située à Miami, Chicago, Los Angeles et même Londres.

De grandes stars font déjà partie de l’agence. A savoir, Demi Lovato, Nick Jonas, Karrueche Tran mais aussi Loan Chabanol. Et on imagine qu’avec son grand potentiel, Biaggio Ali Walsh pourra également atteindre cette fameuse gloire.

Un cadre de l’agence de Wilhelmina a d’ailleurs confié à TMZ avoir déjà de grands espoirs en lui. Celui-ci pourrait alors être rapidement projeté dans le monde du cinéma, de la télé, de la publicité ou de la presse. Tant de possibilités qui s’offrent à Biaggio !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Sonia Boisgibault
1

Comme un air de Marlon Brando

Potins.net