La nouvelle tendance beauté totalement loufoque ! Allez-vous l’adopter ?

La nouvelle tendance beauté totalement loufoque ! Allez-vous l’adopter ?
Le ridicule ne tue pas ! Des jeunes filles ont détourné l'usage de leurs faux cils pour les intégrer sur une toute autre partie de leur visage. Découvrez le résultat de cette dernière tendance en images.

Qui avait dit que les poils n’étaient pas glamour ? Car depuis quelques jours, la tendance est aux extensions de poils de nez ! Oui, vous avez bien lu… Sur Instagram, des jeunes filles utilisent actuellement leurs faux cils sur leurs narines. Ce qui devait n’être qu’une petite blague est néanmoins devenue virale grâce (ou à cause?) d’une jeune inconnue.

Une nouvelle tendance au poil ?

Le 4 octobre dernier « Gret Chen Chen » a posté cette photo WTF.

De nombreuses jeunes femmes se sont finalement mises à adopter ce look, en publiant leurs clichés sous le hashtag « nosehair ». Et le pire, c’est que des instagrameuses beauté très influentes ont testé les extensions de poils de nez à l’instar de Sophie Hannah Richardson, qui a plus de 346 000 abonnés.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net