Met Gala 2017 : Kim Kardashian s’affiche angélique sans Kanye West !

Met Gala 2017 : Kim Kardashian s’affiche angélique sans Kanye West !
Kim Kardashian était bien au Met Gala 2017 ! Mais petit bémol, la belle brune était seule sans son Kanye West... Fort heureusement, elle a quand même brillé par sa tenue angélique. Découvrez !

Le Met Gala est l’un des rendez-vous à ne pas manquer ! Ainsi, quand on s’appelle Kim Kardashian, c’est presque une obligation d’y faire une apparition. Ce 1er mai 2017, la star de la télé-réalité était donc au rendez-vous… Mais cette fois-ci, elle n’était pas accompagnée ! Kanye West a préféré éviter la cérémoni et rester à la maison (c’est du stress en moins pour le rappeur). Malgré cette absence remarquée, Kim Kardashian a réussi à briller en se glissant dans un look si féminin et angélique à la fois.

 

Une tenue sage mais magnifique !

 

#KimKardashian in custom #VivienWestwood #MetGala #metball #metgala2017 #reikawakubo #commedesgarcons

A post shared by www.mojidelano.com (@mojidelanoblog) on

 

Peu d’extravagances pour Kim Kardashian au Met Gala 2017 ! En effet, la jeune maman a joué la carte de la subtilité et de l’élégance. Elle tenait tout de même à mettre en avant ses courbes généreuses. Pour cela, elle a jeté son dévolu sur une robe totalement immaculée qui dénudait ses épaules. Signée Vivienne Westwood, la pièce de luxe transformait presque Kim Kardashian en un vrai ange tombé du ciel.

Son maquillage ainsi que sa coiffure, quant à eux, finalisaient parfaitement son look. C’est donc un top pour Madame West ! Alors, que pensez-vous de la tenue de la belle brune ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net