Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue

Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue
Voir le diaporama
1 Photos
Kendall Jenner presque nue au Met Gala 2017 (Photos)
Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue
Kendall Jenner presque nue au Met Gala 2017 (Photos)

Kendall Jenner n'a pas manqué le Met Gala cette année ! N'ayant pas froid aux yeux, le mannequin s'est très légèrement vêtu pour poser devant les photographes. Découvrez sans plus tarder sa tenue osée !

Le Met Gala est un vrai défilé de mode ! Si on peut admirer certains couples de stars à l’image de Selena Gomez et The Weeknd, c’est également l’occasion de découvrir les tenues des it-girls du moment. Sur le red carpet, il était d’ailleurs impossible de rater Kendall Jenner… Et pour cause, la soeur de Kylie Jenner a attiré tous les regards avec son look très caliente. Exit les crop tops et les pantalons moulants, le mannequin a préféré dévoiler sa silhouette de rêve lors de la cérémonie présidée par Anna Wintour. Et attention les yeux, Kendall Jenner n’a pas fait les choses à moitié.

 

Une robe des plus transparentes pour Kendall Jenner

 

#KendallJenner having a total #RoseMcGowan moment in @laperlalingerie 💣 #metgala #metgala2017

A post shared by Marie Claire (@marieclairemag) on

Pour poser devant les photographes du Met Gala 2017, Kendall Jenner a donc jeté son dévolu sur une robe ultra sexy. Signée La Perla (dont elle est l’égérie), la création Haute Couture ne cachait que les parties intimes de la it-girl. Vous l’aurez donc compris, la silhouette de Kendall Jenner était à portée de vue.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la fashionista n’était point vulgaire. Bien contraire, elle nous en a mis plein la vue. Autant vous dire qu’elle a volé la vedette à Kylie Jenner. Alors, que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner pour le Met Gala 2017 ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net