Lily Rose Depp nouvelle égérie du Rouge Coco Gloss Chanel

Lily Rose Depp nouvelle égérie du Rouge Coco Gloss Chanel
Lily Rose Depp renforce son image d'égérie Chanel ! La jeune femme signe ne nouvelle collaboration avec la célèbre maison de haute-couture.

Sur les pas de sa maman Vanessa Paradis, c’est au tour de Lily Rose Depp d’être sur tous les fronts de la maison Chanel. En effet, déjà égérie de l’eau de parfum Chanel n°5, le mannequin de 17 ans à eu l’honneur de défiler en robe de mariée Chanel pendant la Paris Fashion Week 2017.

L’image de la jeune fille est par conséquent associée a la maison Chanel qu’elle appelle sa « Chanel family ».

Ainsi, lors du lancement du nouveau Rouge Coco Gloss, Karl Lagerfeld s’est naturellement dirigé vers Lily Rose Depp afin d’être sa nouvelle égérie.

Une image pop et colorée.

Grâce au Rouge Coco Gloss, Chanel décide d’attaquer un public plus jeune. La campagne publicitaire est réalisée par Mario Testino pour un univers girly et chic.

On peut donc y voir Lily Rose Depp candide et  vêtue d’une robe Chanel rose. Le maquillage qu’elle porte est emblématique puisqu’il s’agit du fameux Rouge Coco en version Gloss.

Les « Rouges Coco Gloss » sont disponibles au prix unitaire de 30€ en 24 différentes teintes de rose et rouge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net