Kim Kardashian ose les cheveux longs à la Princesse Raiponce !

Kim Kardashian ose les cheveux longs à la Princesse Raiponce !
L’heure du changement capillaire a sonné pour Kim Kardashian ! Sur Snapchat, la femme de Kanye West a montré sa nouvelle chevelure et elle est très très très longue. Princesse Raiponce n’a qu’à bien se tenir !

C’est décidément le mois de tous les changements capillaires ! Après Shy’m, Kylie Jenner ou encore Bella Thorne, c’est au tour de Kim Kardashian de changer de tête. Alors qu’elle s’affichait avec un carré lisse mi-long, la femme de Kanye West a rajouté de la longueur et le mot est faible. Vous l’aurez certainement compris, la it-girl a craqué de nouveau pour des extensions capillaires ! Et attention les yeux, Kim Kardashian n’a pas fait les choses à moitié…

Vous pouvez donc d’ores et déjà dire adieu à la coupe de Kim Kardashian qu’elle présentait au Met Gala !

Une chevelure des plus tape-à-l’oeil pour Kim K !

C’est en plein rendez-vous chez son coiffeur attitré que Kim Kardashian a montré le résultat sur son compte Snapchat. Très fière du rendu final, la fashionista n’a pas hésité à filmer sa nouvelle coiffure pas comme les autres. Dites bonjour à de très longs cheveux digne de ceux de la Princesse Raiponce ! Reste à savoir si Kim Kardashian gardera ces derniers plus longtemps que son carré. Les paris sont lancés ! Alors, aimez-vous le look de la belle brune ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net