Kim Kardashian ne ressemble plus à ça !

Kim Kardashian ne ressemble plus à ça !
Que vous la préfériez brune ou blonde platine, Kim Kardashian n'en fait qu'à sa tête et c'est avec un nouveau visuel que la belle a entamé la Fashion Week à New York !

Le mois de septembre est synonyme de Fashion Week. Et comme chaque année, c’est le bon moment afin d’être vu en public et surtout de se faire remarquer ! C’est donc pendant un mois complet que les stars vont jongler entre New York, Milan, Londres puis enfin Paris !

Ce mercredi 6 septembre, le coup d’envoi a été donné par le défilé Tom Ford à New York. Le show était spectaculaire aussi bien en coulisses que sur le front row.

Une blonde platine en latex

Afin de faire sensation, Kim Kardashian adore changer de visuel lors du lancement des Fashion week qu’elle affectionne particulièrement. C’est donc avec une nouvelle couleur de cheveux que celle qui a posé nue sur un arbre est arrivée au défilé.

La jeune femme de 36 ans, qui va bientôt être maman pour la troisième fois, a opté pour une robe moulante en latex dévoilant un décolleté prédominant.

Il n’y a aucun doute que la femme de Kanye West adore faire le show et elle l’a encore prouvé avec sa grande entrée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net