Kim Kardashian lance une gamme de maquillage avec Kylie Jenner

Kylie Cosmétics est déjà un succès et ses produits sont en rupture de stocks 5 minutes après leur lancement. C'est maintenant avec sa soeur Kim qu'elle lance une collection capsule !

Kim Kardashian et Kylie Jenner sont les deux soeurs du clan Kardashian qui se ressemblent le plus. Une ressemblance sûrement dû à leurs nombreuses opérations esthétiques. Eh oui, elles ont quasiment le même corps et surtout le même visage.

D’ailleurs Kylie Jenner ne cesse de copier les looks de son aînée. Il fut un temps où cela énervait la maman de North, mais cela n’est visiblement plus le cas !

En effet, le deux femmes ont décidé de lancer leur gamme de maquillage dans les tons naturels. C’est via une vidéo qu’elles ont publié sur Instagram qu’elles ont annoncé leur collaboration.

En jouant de leur ressemblance, on les voit poser avec un maquillage nude qui leur va à la perfection !

La plus jeune des K est finalement une leader.

C’est donc l’entreprise de la cadette des soeurs qui signe avec Kim Kardashian. Ainsi Kylie Cosmétique conforte son image de leader dans le monde du maquillage. Si l’on ne sait toujours pas la date de la sortie de cette gamme, on est sûrs qu’elle va avoir le succès escompté.

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner fait un partenariat avec une de ses soeurs. Elle avait déjà collaboré avec Khloé pour une collection capsule.

Le clan Kardashian, ce n’est pas qu’une famille de femmes délurées, c’est avant tout un business. Leur mère, Kris Jenner a donc très bien travaillé et peut se permettre de proclamer haut et fort : Girls boss !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net