Kendall, Kylie Jenner et Bella Hadid très sexy pour les 25 ans de Travis Scott !

Kendall, Kylie Jenner et Bella Hadid très sexy pour les 25 ans de Travis Scott !
Pour l'anniversaire de Travis Scott, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Bella Hadid n'ont pas fait les choses à moitié. Découvrez leurs tenues très sexy !

Les it-girls étaient de sortie ce week-end ! Au coeur de New York, on pouvait donc retrouver Kendall Jenner et Kylie Jenner en compagnie de Bella Hadid pour un événement bien spécial. En effet, les trois jolies demoiselles se sont réunies à l’occasion de l’anniversaire de Travis Scott. Autant vous dire qu’elles n’avaient pas fait les choses à moitié ! Pantalons moulants, crop tops révélateurs et talons vertigineux, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Bella Hadid ont fait leur défilé dans la Big Apple !

 

Daniel

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Kendall et Bella sexy à souhait !

 

Yes girls #bellahadid #kendalljenner

A post shared by Thessy & Yiota (@saboluxe) on

 

Plus stylées que jamais, Kendall Jenner et Bella Hadid ont respectivement opté pour un look black & white et pour un ensemble beige. Si la soeur de Kylie Jenner attirait l’attention avec son top un brin provocateur et ses escarpins vert fluo Balenciaga, celle de Gigi Hadid mettait en valeur sa silhouette. On ne pouvait pas les rater !

Peu d’extravagance pour Kylie !

 

 

Kylie Jenner, quant à elle, n’a pas autant fait d’efforts que Kendall Jenner et Bella Hadid. Et pour cause, la dulcinée de Travis Scott a juste enfilé un legging et une veste sportswear signée Reebok. Heureusement qu’elle avait chaussé une paire de sandales à talons Dsquared2 ! Quoi qu’il en soit, le rappeur a certainement adoré sa fête d’anniversaire et comment… Alors, quelle est votre tenue préférée ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Non seulement elles sont plutot moches, mais en plus elles suintent tellement la coke qu'elles se mettent par tous les orifices qu'on risque une overdose rien qu'en leur serrant la main.

2

Mon comm n'a pas tenu tres longtemps.

3

Ton com pue surtout la jalousie. Aller jusqu'à écrire un com sur un site de potin pr dire que tel ou tel star prend de la coke et qu'elle sont moche. Cest sure tu dois etre au courant, tes derrière ton ordi entrain de vivre la vie de jetset non ? Mon gars tu pue l'envie et la haine. Allez salut sac a m*rde

Potins.net