Johnny Hallyday, sa petite fille Ilona, un mannequin à suivre de près !

Johnny Hallyday, sa petite fille Ilona, un mannequin à suivre de près !
Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday commence sa carrière de mannequin en grandes pompes !

La semaine de la mode a commencé ce mardi 26 septembre à Paris. Tous les grands noms de la mode sont donc présents dans la capitale française. Ainsi, la semaine a pu débuter avec l’un des shows les plus attendus, celui de la lingerie Etam.

Depuis quelques années, ce show de lingerie veut faire de l’ombre au fameux défilé Victoria Secret où chaque mannequin rêve de défiler un jour. C’est donc en même temps qu’un concert exclusif de Joey Starr et de Gabriel-Kane Day Lewis que les mannequins ont présenté la nouvelle collection Etam.

Ilona, la prochaine it-girl ?

Les défilés sont toujours la bonne occasion afin de présenter les nouveaux mannequins à suivre. Hier, lors du défilé de la marque Etam, c’est Ilona Smet qui a fait sensation !
Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, il s’agit de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday qui est un mannequin en herbe.

Toute sourire, la jolie blonde a défilé en lingerie avec une veste, personnalisée à son nom, au niveau de la taille.

 

Au premier rang, sa maman et ancien mannequin a assisté aux premiers pas de sa fille accompagnée de Gilles Lellouche et Guillaume Canet. C’est d’ailleurs très fière que l’ex-belle fille de Johnny Hallyday a publié une photo d’Ilona sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net