#Fatkini : Fini les complexes en maillot de bain

#Fatkini : Fini les complexes en maillot de bain

La bloggeuse américaine Gabi Gregg vient de dévoiler sa nouvelle collection de FatKini, des petits bikinis spécials grandes tailles liés à un concept qui révolutionne la mode.

Imaginée par la bloggeuse Gabi Gregg, cette collection de maillots de bain adaptée à toutes les grandes tailles connaît un succès phénoménal aux Etats-Unis et commence à se répandre à travers le monde.

Gabi Gregg, originaire de Detroit (Etat du Michigan aux Etats-Unis), a créé son blog Gabifresh, en 2010, à la fin de ses études de journaliste de mode pour traiter des sujets qui lui sont chers, tels la mode dans le secteur des grandes tailles. En effet, avec une taille 50 (18 US), la journaliste est accablée de ne pas trouver des vêtements originaux qui s’adaptent à la fois à son style et à ses formes. Elle est notamment en quête d’un maillot de bain et ne tombe que sur des maillots trop gainants ou surannés.

Alors, l’idée lui vient de dessiner le maillot de bain de ses rêves et créé le concept FatKini : un joli bikini tendance qui s’adapte aux filles rondes qui assument leurs formes et aiment la mode.

En 2011, elle s’associe à la marque Swimsuits for All (une société américaine qui commercialise un très large choix de modèles et de tailles) et sa collection, très graphiques et aux couleurs néons, est lancée. Résultat : à peine mise en ligne, sa collection est vendue en moins d’une heure et reconduite chaque année.

Forte de sa réussite, Gabi Gregg a signé cette année sa quatrième collection de FatKini avec la marque Swimsuits for All. Avec elle, des centaines de femmes ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour affirmer leur féminité et pouvoir enfin profiter de la plage dans leurs petits bikinis.

#fatkini est devenu la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux rassemblant des photos de femmes sortant des standards de mode, mais qui refusent de se cacher pour aller à la plage.

Le mouvement #fatkini pourrait donc bien être une belle leçon de confiance en soi et de style.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net