EnjoyPhoenix devient styliste pour une grande marque…

Avis à tous les fans de la jolie EnjoyPhoenix ! La jeune femme, célèbre pour ses vidéos postées sur Youtube, se lance dans un tout nouveau projet et est sur le point de devenir styliste pour une grande marque ! Aucun doute, elle est vraiment sur la route du succès…

EnjoyPhoenix aurait-elle pu imaginer qu’un jour elle en serait là où elle est ? Riche, célèbre, admirée… Et bien sûrement pas ! Cette jeune lyonnaise a connu des moments extrêmement difficiles durant son adolescence, notamment lorsqu’au lycée, elle a été victime de harcèlement scolaire. Mais ces mauvais souvenirs sont derrière elle, même si elle ne les oublie pas et en parle régulièrement pour dénoncer ces comportements odieux…

Depuis ses années lycée, la jeune femme a fait bien du chemin. Elle a lancé sa chaîne beauté sur Youtube, et a connu un succès tout simplement phénoménal. Elle est l’une des Youtubeuse les plus influentes du monde. Et quand une chaîne compte 2 millions d’abonnés, et bien les portes s’ouvrent ! Et c’est comme ça que la jeune femme âgée de seulement 20 ans gravit les échelons un à un…

Elle a participé à l’émission Danse avec les Stars, ce qui l’a faite sortir de l’anonymat. Puis la Miss a été repérée par Disney qui l’a embauchée pour animer une toute nouvelle émission. Vous comprenez donc que c’est une personne sur laquelle il faut maintenant compter. D’autant plus que ce n’est pas tout, bien loin de là !

En effet, EnjoyPhoenix a décroché un tout nouveau contrat qui va faire des heureux ! La jeune femme devient styliste… Et attention, pas pour n’importe quelle marque ! Elle a va en effet dessiner une collection toute entière pour… La Redoute ! Et oui, quand on vous dit que c’est un très joli projet !

La blogueuse l’a annoncé le week-end dernier, et a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle présente les motifs imaginés pour sa collection de tee-shirts. La confection est donc d’ores et déjà en route !

Cela dit, EnjoyPhoenix et la Redoute restent très discrètes quant à cette collaboration, le but étant bien évidemment de faire un gros coup de communication au moment de la sortie attendue de cette collection. Cela dit, EnjoyPhoenix a suscité l’intérêt de bien du monde avec ces petits détails, et tout le monde attend maintenant avec impatience d’en savoir un peu plus sur cette fameuse collection…

Pour l’instant, on ne sait pas quand elle va officiellement sortir, mais promis, dès qu’on en sait plus, on vous tient au jus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net