Emilia Clarke (Game of Thrones), nouveau visage de Dolce & Gabbana

Emilia Clarke (Game of Thrones), nouveau visage de Dolce & Gabbana
Mais quelle belle nouvelle pour l'actrice Emilia Clarke, de la série Game of Thrones. Elle devient l'égérie du parfum de Dolce&Gabbana, et entre définitivement dans la cour des grands... On vous explique !

Dolce & Gabbana vient tout juste d’annoncer une grande nouvelle. En effet, la célèbre marque a décidé de faire confiance à la jolie Emilia Clarke pour représenter son célèbre parfum, The Once. Après Scarlett Johansson, c’est donc l’actrice de Game of Thrones qui a cet honneur.

Ce n’est pas une si grande surprise que ça. En effet, Dolce & Gabbana aime trouver ses égéries dans les séries populaires. Et c’est donc logique de voir que la grande maison italienne fait appel à celle qui interprète à la perfection  le rôle de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones. L

Une jeune femme pétillante

Emilia Clarke devient donc officiellement le nouveau visage du parfum The One à partir du mois de septembre. Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont exprimés au sujet de leur choix, affirmant qu’elle incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana. Ils ont utilisé les adjectifs « radieuse et pleine de vie » pour la définir.

Voilà maintenant qui ne fait plus aucun doute : la carrière d’Emilia Clarke est officiellement lancée ! Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net