Cannes 2017 : Rihanna irrésistible pour la soirée Chopard !

Cannes 2017 : Rihanna irrésistible pour la soirée Chopard !
Rihanna est bel et bien à Cannes ! Pour présenter l’une de ses collections, la chanteuse était plus sublime que jamais. Découvrez sans plus tarder son look !

Cannes est vraiment the place to be en ce moment ! Avec le lancement du Festival, toutes les stars se bousculent sur la Croisette afin de poser devant les objectifs. Si Bella Hadid et Emily Ratajkowski ont fait le show, une autre it-girl nous a aussi mis plein la vue. Il s’agit ici de Rihanna qui a fait une apparition très remarquée à la soirée organisée par la marque de bijoux, Chopard. C’est d’ailleurs lors de cet événement que la star  a présenté sa collection en collaboration avec la griffe, Rihanna Loves Chopard. Elle se devait donc d’être sur son 31 !

 

 

Un look chic à la hauteur de l’événement !

 

 

Rihanna a vu les choses en grand pour la soirée Chopard ! Fière de présenter son travail, la belle Barbadienne a opté pour une tenue très élégante. Exit les ensembles sportswear, l’interprète de « Work » s’est glissée dans une longue robe noire Ralph & Russo complétée d’un voile en tulle. S’ajoutaient ensuite des escarpins Giuseppe Zanotti, une pochette Roger Vivier et des bijoux Chopard (bien évidemment). Ainsi sans surprise, Rihanna était plus sublime que jamais, n’est-ce pas ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net