Cannes 2017 ! Quand Enjoy Phoenix se maquille avec Eva Longoria dans un taxi.

Cannes 2017 ! Quand Enjoy Phoenix se maquille avec Eva Longoria dans un taxi.
Lorsque L'Oréal défie ses égéries à se maquiller dans le traffic de Cannes, le rendu est assez hilarant ! On admire la maitrise d'anglais de Enjoy Phoenix !

Que font deux égéries L’Oréal Paris dans un taxi à Cannes?
Elle se préparent pour aller à une soirée de la célèbre marque.
C’est ainsi que Eva Longoria et Enjoy Phoenix se sont vu relever le challenge de se maquiller dans une voiture qui roule avec toutes les péripéties que cela peut contenir.
L’actrice et la blogueuse s’en sont bien sorties dans cet exercice périlleux. Malgré les coups de freins trop secs, elles ont réussi à réaliser un make-up impeccable avec les produits emblématiques de la marque de maquillage.

EvaLongoria a même pris le temps d’expliquer une astuce afin que le rouge à lèvres rouge tienne plus longtemps !

Cette vidéo à été publiée sur le compte officiel de L’Oréal Paris ainsi que sur le compte Instagram que la vedette de Desperate Housewifes.
On remarque que les deux femmes prennent le défis avec humour et vont même jusqu’a mettre de la laque en synchronisation avant de sortir du taxi.

Enjoy Phoenix dans la cour des grandes

Nul doute que cela va faire encore plus de publicité à Enjoy Phoenix. En effet, Eva Longoria l’a identifiée dans sa publication. Cela prouve encore une fois que la jeune femme a su se faire une place parmi les plus grandes.
Dans la publication on voit que l’ex de Toni Parker défie deux autres blogueuses à faire de même. Il s’agit de la magnifique Kristina Bazan et de la belle Caroline receveur.
Nous avons hâte de voir le prochain défis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net