Brigitte Macron en voyage officiel en Grèce : La Première dame fait sensation

Brigitte Macron en voyage officiel en Grèce : La Première dame fait sensation
En voyage officiel en Grèce, Emmanuel Macron s'est fait voler la vedette une nouvelle fois par son épouse dont l'élégance a été saluée dans le monde entier.

Si la cote de popularité d’Emmanuel Macron ne cesse de s’effondrer, celle de son épouse, Brigitte Macron, elle, continue d’augmenter. Preuve en est avec leur dernier voyage officiel. Le couple présidentiel est arrivé en Grèce jeudi 7 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les yeux étaient braqués sur l’ancienne prof de français. Ainsi, nos confrères du Parisien rapportent :

La venue à Athènes de la Première dame a suscité un engouement sans précédent.

Pas de doute, Brigitte Macron a volé la vedette à son mari. Il faut dire la Première dame est réputée pour son bon goût et son élégance. Une réputation à laquelle elle n’a pas failli une nouvelle fois. Non, l’épouse d’Emmanuel Macron est apparue vêtue d’un pantalon slim noir et d’un petit haut. Un nouveau sans faute pour cette grand-mère moderne.

Le styliste du « Bachelor » à son service ?

Brigitte Macron est incontestablement l’atout charme de son époux. Nombreux sont les créateurs qui souhaitent l’habiller. Nos confrères du magazine Gala révélaient il y a quelques semaines que Brigitte Macron aurait fait appel aux services de Mathieu Barthelat Colin, un styliste prometteur qui a notamment travaillé dans le Bachelor !

Visiblement, son travail porte d’ores et déjà ses fruits, le style de Brigitte Macron ayant été salué dans le monde entier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net