Alicia Keys, égérie modèle pour une grande marque

Alicia Keys a plus d’un tour dans son sac. En plus d’être une magnifique et merveilleuse chanteuse, elle est très belle et sait prendre la pose. Détail qui n’a pas échappé à la marque Levi’s qui vient tout juste de la choisir comme égérie.

C’est la marque de jeans qui a annoncé la bonne nouvelle : Alicia Keys est devenue la nouvelle égérie pour la collection femme. Il faut croire que ces aventures plaisent à la jolie métisse puisque l’année dernière, elle représentait le célèbre parfum Dahlia Divin de Givenchy. Elle continue donc largement à percer dans le milieu de la mode.

Maman modèle et femme accomplie, Alicia Keys est boostée à fond les ballons pour poursuivre sa jolie carrière et tout concilier. Dans cette nouvelle campagne Levi’s, on découvre une jeune femme légèrement rebelle mais pleine de chic. Un paradoxe tout à fait maîtrisé par la chanteuse qui a une fois encore réussi à prouver qu’elle est franchement douée.

Cette nouvelle campagne intitulée Live In Levi’s met en scène Alicia Keys pour présenter la toute nouvelle automne/hiver 2015. Évidemment, la chanteuse américaine joue donc au top model, mais surprise, elle chante aussi ;! Elle interprétera un titre intitulé28 000 Days, qui n’a pas encore été dévoilé et qui a été spécialement composé pour la campagne.

Quant aux jeans Levi’s, la marque joue sur le confort et le style ultra féminin des pantalons. Alicia Keys a expliqué :

Je me sens à la fois à l’aise et sexy dans cette collection.

Levi’s joue sur la perfection, affirmant avoir mobilisé tout son savoir-faire dans le but de créer une nouvelle collection de jeans répondant parfaitement aux attentes des femmes. Bref, un jean parfait qui s’adapte alors à chaque morphologie et à chaque femme et qui va à ravir à Alicia Keys.

Petit bonus rien que pour vous : les premières secondes de la vidéo mettant en scène la charmante Alicia Keys pour Levi’s… Ne nous dites pas merci, c’est cadeau !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net