TF1 vient d'annoncer une grande nouveauté dans The Voice. Une toute nouvelle compétition intitulée The Voice, Comeback va voir le jour sur MYTF1. Cette compétition a pour objectif d'offrir une seconde chance à des talents qui ont été éliminés lors de la compétition principale. Et sera incarné par Camille Lellouche. Explications.

Camille Lellouche, une artiste aux multiples talents

On peut le dire, Camille Lellouche sait tout faire. Habituée à faire rire dans les Zéniths avec son spectacle, la jeune femme a également joué dans plusieurs films succès. Mais c'est surtout dans la musique, qu'elle a frappé le plus fort. En effet, l'ancienne participante de The Voice a composé et interprété des chansons devenues des tubes.

On pense notamment à Mais je t’aime en duo avec Grand Corps Malade. En 2021, Camille Lellouche a même remporté, une victoire de la musique dans la catégorie chanson originale pour ce fameux titre. C'est donc, tout naturellement que la production de The Voice a décidé de faire appel à elle pour devenir coach.

Mais attention, Camille Lellouche ne prendra pas la place de quelqu'un sur le fauteuil rouge. En effet, TF1 va lancer une compétition dans la compétition. Son nom ? The Voice, comeback. Et le but de cette épreuve est très simple. Il s'agit tout simplement d'offrir une seconde chance à des talents éliminés dès le début.

Les règles de The Voice, comeback

Dans cette compétition inédite, huit candidats éliminés de la compétition principale seront sélectionnés pour intégrer une compétition parallèle. La grande particularité de cette épreuve est qu'elle aura ses propres règles. En tant que coach de The Voice, Comeback, Camille Lellouche sera présente en backstage dès les auditions à l'aveugle de The Voice. C'est donc elle qui décidera qui va composer son équipe.

Par la suite, Camille Lellouche jouera son rôle de coach. En effet, la jeune femme prodiguera des conseils à ses huits candidats. À la clé, un défi de taille. Le gagnant de cette compétition, en parallèle, réintègrera The Voice. Et ce, directement dans le dernier carré. Imaginez, et si le grand gagnant était celui qui était censé être éliminé ? C'est tout l'enjeu de la chose.

Camille Lellouche n'a pas été prise au hasard

Si Camille Lellouche a été désigné pour coacher les secondes chances, ce n’est pas pour rien. En effet, la jeune femme avait, elle-même, bénéficié d'une seconde chance en 2015 lors de sa participation à The Voice. Éliminée par Mika, la chanteuse avait été repêchée par Florent Pagny. Grâce à son coach, elle était parvenue à atteindre la demi-finale.

Avec Camille Lellouche en tant que coach de la seconde chance, cette compétition promet d'être riche en émotions et en découvertes. Malheureusement, pour découvrir qui aura le droit de réintégrer The Voice, il va falloir encore attendre un petit peu. Après la victoire d'Aurélien Vivos, coachée par Zazie, l'émission sera de retour en 2024.

L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Camille Lellouche. Mais ce n'est pas tout. En effet, Mika fera également son grand retour. Il prendra la place d'Amel Bent, qui a décidé de quitter le programme. Du côté des autres coachs, Zazie signe pour une nouvelle saison, ainsi que Vianney et les deux frères Bigflo et Oli.