Tous les samedis soir sur TF1, les talents s’affrontent dans la saison spéciale de The Voice : The Voice All Stars. En effet, cette année, le télé-crochet présente uniquement des participants des anciennes saisons, exceptés les gagnants.

The Voice All Stars : Des tensions entre les coachs ?

Et qui dit saison spéciale dit aussi nouveauté ! Ainsi, cette année ce ne sont plus quatre mais cinq coachs qui se partagent les talents. Sont donc présents dans les célèbres fauteuils rouges, Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie et Patrick Fiori.

Une joyeuse équipe qui semble s’entendre à merveille. À moins que cette bonne entente ne soit qu’une mascarade pour les téléspectateurs ? C’est du moins ce qu’a affirmé Gilles Verdez.

S’il arrive de voir les coachs se disputer pour un talent, il semblerait que des tensions persistent et soient plus conséquentes.

 The Voice @TF1
The Voice @TF1

Gilles Verdez fait d’étonnantes révélations

Ce lundi 27 septembre, dans l’émission Touche pas à mon poste, présentée par l’indéboulonnable Cyril Hanouna, Gilles Verdez a fait d’étonnantes révélations. Le chroniqueur affirme que les coachs de The Voice ne s’entendent pas du tout entre eux, et deux en particulier.

Voici ce que Gilles Verdez a déclaré :

Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015.

Ainsi, Jenifer et Zazie auraient quelques rancœurs l'une envers l'autre. De quoi mettre à mal la crédibilité de l’émission. D’autant plus qu’un autre élément a particulièrement suscité l’étonnement des internautes.

En effet, dans la dernière émission de The Voice All Stars, tandis que Jenifer est confortablement installée sur son fauteuil rouge, cette dernière a indiqué que le prochain talent à passer était un homme affublé d’un chapeau.

Mais, l’audition à l’aveugle n’ayant pas commencé, et la coach n’ayant pas buzzé, son fauteuil n’était donc pas retourné. Alors comment pouvait-elle savoir que l’homme portait un chapeau ?

Une fois de plus, les internautes ont remis sur le tapis la scénarisation de l’émission.

Et vous, qu’en pensez-vous ?