Nico Capone vit une aventure exceptionnelle dans Danse avec les stars. Pourtant, son parcours a été semé d’embûches, et ce, bien avant le coup d’envoi de la 13e édition. Après la diffusion de son portrait, il avait fait l’objet de critiques sur son poids. Il faut dire que ses détracteurs ne s’étaient pas montrés tendres avec lui, mais pas de quoi le décourager.

Visiblement doté d’un mental d’acier, le partenaire de danse d’Inès Vandamme a en effet fait preuve de détermination et de ténacité tout au long de la compétition. À chaque prime, il a ébloui le jury et les téléspectateurs. D’ailleurs, il y a fort à parier que le candidat de DALS va encore épater tout le monde. Sur son canal Instagram, il a récemment fait le point sur son aventure. L’influenceur suisse a aussi révélé le nombre de kilos qu’il a déjà perdus.

Nico Capone fier de sa perte de poids

Bien que cette 13e saison ait été marquée par la polémique Inès Reg/Natasha St-Pier, l’aventure continue. Et à la fin, il ne restera qu’un seul duo gagnant. Le compagnon de Daniela Capone est plus déterminé que jamais à montrer toute l’étendue de son talent sur le célèbre parquet. D’ailleurs, le jeune homme de 33 ans ne ménage pas ses efforts pour s’attirer les bonnes grâces du jury et du public.

Comme à son habitude, Nico Capone donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans et le 9 avril dernier, il n’a pas dérogé à cette règle. Aminci et fier de sa perte de poids, l’intéressé s’est lancé un nouveau défi afin de pouvoir passer des moments privilégiés avec son petit garçon prénommé Mattia.

D’ailleurs les gars petit point sur mon poids j’ai perdu 16kg depuis le début de cette aventure (…) Clairement à mon retour en Suisse ça va me motiver j’espère pour continuer et me prendre en main, je veux avoir le physique pour jouer avec mon fils au foot, entre autres et voilà petit côté positif à vous partager.

StarMag.com
Nico Capone, Daniela et Mattia @ TF1

"Tu peux marquer l'histoire de ta saison"

Pour le prochain prime, qui sera diffusé le 12 avril 2024 sur TF1, Nico Capone a choisi une musique d’Harry Potter. Une proposition qui a surpris et réjoui Inès Vandamme. La chorégraphe professionnelle a alors tenu un discours inspirant pour motiver son coéquipier.

C'est incroyable. Je veux bien que tu m'annonces ça toutes les semaines. Par contre, ça va être difficile, à double tranchant, on va falloir aller à fond dans cet univers (…) Une valse sur cette musique, ça va être épique. Tu peux marquer l'histoire de cette saison de Danse avec les stars avec cette danse. Bon en revanche, je vais avoir un gros boulot chorégraphique.

Voilà qui devrait motiver davantage Nico Capone. Qu’en pensez-vous ?