Mathieu Ceschin est récemment intervenu dans le podcast T’Eté où ? de Logos FM. L’occasion pour celui-ci de se confier sur sa séparation avec Alexandre, l’homme dont il est tombé amoureux lors de sa participation à L’amour est dans le pré. Même si leur histoire appartient désormais au passé, il préfère ne garder que les bons souvenirs de leur couple.

Mathieu Ceschin : la cause de sa séparation avec Alexandre

Si vous n’avez jamais manqué aucune saison de L’amour est dans le pré, vous connaissez certainement Mathieu Ceschin. Rappelez-vous, ce dernier a participé au programme en 2020, pendant la 15e saison.

C’est dans cette émission qu’il a rencontré Alexandre, de 20 ans son cadet. Si les deux hommes sont tombés amoureux, mais leur idylle n’a pas duré longtemps. En effet, Mathieu Ceschin et Alexandre ont fini par divorcer après leur aventure. Une rupture qui n’a pas été facile à vivre pour le futur papa.

De passage dans Chez Jordan en décembre dernier, le chouchou de Karine Le Marchand a raconté comment leur histoire s’est terminée. 

En fait, c’est Alexandre qui a quitté son ex-compagnon, selon ce dernier. Il est parti en vacances pendant une semaine. Ce qui a bouleversé Mathieu Ceschin, qui va bientôt être papa. D’après celui-ci, Alexandre n’est revenu chez lui que “cinq ou six mois” plus tard, afin de récupérer ses affaires.

StarMag.com
Mathieu Ceschin @DR

Ses révélations sur leur divorce “réussi”

Ce lundi 8 avril 2024, c’est dans T’Eté où ? sur YouTube qu’on a pu le voir. Durant cette interview, l’ancien candidat d’ADP a de nouveau évoqué sa rupture avec Alexandre. Malgré la fin de leur relation, il a préféré ne garder que le positif dans leur histoire. Il a confié :

Ça a été une très belle histoire d’amour. J’ai réussi mon mariage et j’ai réussi mon divorce.

Il a aussi affirmé qu’aucune “guerre inutile” n'a éclaté entre lui et son ex-compagnon. Il semble donc que les deux hommes soient en bons termes, malgré tout.

Durant ce même entretien, Mathieu Ceschin est notamment revenu sur son aventure dans L’amour est dans le pré. Une expérience qu’il ne regrette pas du tout, à en croire ses révélations. “C’est un magnifique souvenir”, a-t-il déclaré.