Clap de fin pour  Bruno et Jennifer ? Cela fait quelques jours que les deux candidats de Mariés au premier regard ne se sont pas affichés ensemble. Et pour cause, si le jeune homme n’a pas hésité à suivre sa chère et tendre à Lille, où elle réside, il a depuis regagné le Sud.

Un départ dû à des raisons professionnelles. “Je dois finalement revenir dans le Sud pour le travail donc je pars sur Lille récupérer quelques affaires (et notamment ma voiture) et redescendre. Grosse journée en prévision. Je vous embrasse (…)”, confiait-il récemment sur ses réseaux sociaux.

"Affaire classée"

Mais force est de constater que depuis, Bruno se fait discret sur Instagram. Quant à Jennifer, elle partage toujours des moments de sa vie… mais n’évoque pas son compagnon. De quoi intriguer les internautes. D’autant plus que ses abonnés ont constaté qu’elle ne portait plus le collier qui lui a été offert par son chéri. Un collier avec la lettre B comme Bruno.

Alors, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont-ils séparés. Face aux interrogations, Aqababe a mené l’enquête. Ainsi, une source du blogueur l’a contacté. Et de lui confirmer que Jennifer et Bruno seraient toujours en couple. “Sûrement juste une petite embrouille entre eux. Affaire classée”, précise Aqababe.

StarMag.com
@instagram

Qu’en est-il vraiment ? Mystère… Pour le moment, la jolie blonde et son compagnon se sont murés dans le silence.

Retour sur leur histoire d'amour

Entre Jennifer et Bruno, tout est allé très vite. Au casting de la sixième saison de Mariés au premier regard, ils ont vu la science, mais également les experts de l’émission, les réunir avec d’autres célibataires de l’émission. Mais quelque temps après sa rupture avec Alicia, Bruno s’est rapproché de Jennifer.

Face aux rumeurs, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à officialiser leur couple. Et depuis, ils semblent filer le parfait amour. Ainsi, le jeune homme a provisoirement déménagé dans le Nord, auprès de sa chérie.

“Je me sens chez moi, incroyable comment je me suis senti à l'aise et j'ai été très bien accueilli, j'aime le Nord ! Et les frites”, confiait-il récemment sur ses réseaux sociaux. Interrogé sur un possible déménagement sur le long-terme, l’ancien candidat de Mariés au premier regard confiait :

On s'adaptera, mais on commence déjà à en discuter, on a encore le temps pour trouver la meilleure solution.

Et quand on lui demandait s’il souhaitait épouser sa chère et tendre, le jeune homme répondait : “C’est certain”. De même, il répondait “oui” à la question de savoir s’il voulait des enfants avec sa belle.

Autant dire que son départ dans le Sud et son silence suscitent bien des interrogations. Nul doute que le couple finira par sortir de son silence.