En 2018, Maëlle Pistoia participait à la 7e saison de The Voice. L’occasion pour la belle blonde de montrer toute l’étendue de son talent. Ses efforts ont d’ailleurs porté ses fruits. L’ancienne protégée de Zazie a en effet remporté cette édition du célèbre télé-crochet de TF1. À seulement 17 ans, l’adolescente était alors destinée à une grande carrière. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a répondu aux attentes du public.

En 2019, celle qui est aussi auteure, compositrice et musicienne a sorti son premier album. L’un de ses morceaux lui a d’ailleurs valu une nomination aux Victoires de la Musique. Cerise sur le gâteau, la jeune chanteuse a reçu une invitation aux Enfoirés. Très proche de ses fans, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite cependant pas à les remettre en place quand ils dépassent les limites.

StarMag.com
Maëlle Pistoia @ Instagram

"Pardon ????"

L’ancienne gagnante de The Voice aime la mode, c’est certain. Outre sa passion pour la musique, la jeune femme de 22 ans alimente son feed Instagram avec des photos et vidéos de ses plus beaux looks. Tout laisse à penser que la chanteuse ne dérogera pas à cette règle de sitôt. La preuve ? Le 22 mars dernier, la séduisante blonde a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle montre fièrement une tenue estivale. En légende, elle a écrit :

Il était dans mes brouillons, il faisait beau ça me manque.

L’interprète de Flash a sans surprise reçu de nombreux compliments. Un internaute s’est cependant permis d’écrire :

Surtout pas laisser ça dans les brouillons, merci pour les hommes.

De quoi agacer Maëlle. Ainsi, elle s’est de nouveau saisie de son compte TikTok pour partager une vidéo d’elle avec le visage écœuré. "Pardon ????", a-t-elle ajouté. Pour couronner le tout, la jeune femme a affiché le pseudo de l’individu.

Les internautes apportent leur soutien à Maëlle

Comme il fallait s’y attendre, ses abonnés ne se sont pas fait prier pour apporter leur soutien à l’interprète de Sur un coup de tête. Cette fois-ci, l’individu caché derrière son écran n’a pas réagi à la publication de la chanteuse.