Début novembre, la tempête Ciaran a frappé de plein fouet l’ouest de la France faisant de nombreux dégâts. Selon les informations relayées, plus d’un million de foyers se sont alors retrouvés sans électricité. Installés en Bretagne, Ludivine, Nicolas et leurs trois enfants n’ont malheureusement pas été épargnés.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’a pas pu donner des nouvelles de sa famille depuis le passage de la tempête. De quoi susciter l’inquiétude des anciens candidats de l’émission de dating de M6. Ainsi, François et Nicole (saison 14) ont lancé un appel pour les retrouver.

StarMag.com
Nicolas et Ludivine - L'amour est dans le pré @ DR

"Nous sommes inquiets pour eux"

En 2013, les fans du programme de romance présenté par Karine Le Marchand ont fait la connaissance de Nicolas. L’éleveur bovin du Morbihan a participé à la 8e saison et s’est mis en couple avec Carine, l’une de ses prétendantes. Après leur rupture, l’agriculteur n’est pas resté longtemps célibataire. En effet, il a retrouvé l’amour dans les bras de Ludivine, qui a décidé de lui adresser un courrier. Pacsés depuis 2015 et fiancés depuis 2020, le couple a scellé son union en juin dernier.

Dans un tout autre registre, les parents d’Abriel, Maël et Ninon sont restés proches des autres candidats de l’ADP. En ce sens, ces derniers se sont fait un sang d’encre pour la famille après le passage de la tempête Ciaran. Plusieurs agriculteurs révélés par l’émission de M6 ont ainsi relayé le message de François et Nicole afin de les retrouver.

Bonjour, nous cherchons des gens venant de Bretagne, exactement des alentours de Mineriou à Lanvenegen (Morbihan, ndlr). Nous n'avons plus de nouvelles de Nicolas et Ludivine. Nous sommes inquiets pour eux et leurs enfants !!

Ludivine et Nicolas désormais hors de danger

Face à cette situation, un bel élan de solidarité s’est manifesté du côté des anciens candidats de l’ADP. Après leur appel à l’aide, François et Nicole ont donné des nouvelles rassurantes à leur sujet. En effet, la tribu de l’éleveur de vaches blessé à la mâchoire s’en est tirée.

Valentin a eu des nouvelles. Donc ils vont bien, un peu le moral en bas car ils ont eu pas mal de dégâts malheureusement…

Fort heureusement, plus de peur que de mal.