M6 a opéré des changements notables dans sa programmation en présentant une nouvelle facette de sa deuxième partie de soirée. À présent, Juju Fitcats, célèbre YouTubeuse de 28 ans et gagnante de la saison 2 des Traîtres, anime La France a un incroyable talent : ça continue. Ce défi, qu'elle a accepté avec le soutien de son compagnon Tibo InShape et des conseils de Karine Le Marchand, a créé un vif intérêt parmi les téléspectateurs.

Ça continue avec Juju Fitcats !

La saison 18 de La France a un incroyable talent a officiellement débuté ! Le mardi 24 octobre, Marianne JamesHélène SégaraSugar Sammy et Eric Antoine ont fait leur retour sur le plateau du concours pour dénicher le successeur de Rayane, le prodige du piano couronné lors de la 17ème saison. Karine Le Marchand reste l'animatrice du programme, mais cette saison promet beaucoup de nouveautés.

La jolie Juju Fitcats est venue apporter un peu de fraîcheur en présentant les coulisses de l'émission. Avec plus de 15 millions de fidèles sur l'ensemble de ses plateformes de médias sociaux, Juju Fitcats se révèle être un trésor inestimable pour M6. En effet, la nouvelle animatrice de La France a un incroyable talent : ça continue a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ces derniers, ravis de la voir s'épanouir dans ce nouveau rôle, ont exprimé leur enthousiasme sur X, anciennement Twitter.

Un exercice nouveau

De nombreux internautes ont trouvé Juju Fitcats très à l'aise, on peut lire : "Un petit soleil", "elle est tellement à l'aise". Alors que Juju Fitcats a convaincu certains de ses compétences d'animatrice, d'autres estiment que des améliorations restent à apporter. Heureusement, la YouTubeuse a encore le temsp de faire ses preuves. Heureusement la jeune femme peut compter sur le soutien de son compagnon TiboInshape :

Il est venu sur le tournage, il était là quasiment tous les jours. On a loué un appartement à côté et il vient pendant les pauses. C'est cool de voir qu'on n'a pas d'esprit compétitif l'un pour l'autre.

Sur Twitter, les avis restent mitigés :