Delphine Wespiser est devenue l'un des visages emblématiques de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Sa popularité a connu une croissance fulgurante, la plaçant en tête de liste pour animer l'émission Love Island en 2023. Cependant, cette expérience n'a pas rencontré le succès escompté en termes d'audience.

Malgré cette déconvenue, le groupe M6 continue de faire confiance à l'ancienne Miss France. Selon les informations rapportées par le journaliste Clément Garin, elle se prépare à embarquer pour une nouvelle aventure télévisuelle.

Delphine Wespiser bientôt absente de TPMP ?

Les fans de télé-réalité ont de quoi se réjouir avec l'annonce du grand retour de L'île de la Tentation. L’émission fera son comeback sur nos écrans, plus précisément sur la chaîne W9. Le tournage de la nouvelle saison devrait débuter d'ici à la fin de l'année en cours, en vue d'une diffusion prévue pour 2024.

D’après Clément Garin, Delphine Wespiser pourrait bien être celle à qui seront confiées les rênes de cette émission culte. Apparemment, elle aurait accepté d’animer cette nouvelle saison, quatre ans après la précédente, qui avait été présentée par Julie Taton.

Bien entendu, les fans de Delphine Wespiser ont de quoi se réjouir devant cette nouvelle. Néanmoins, ils devront également s'adapter à un changement d'emploi du temps de leur idole. En effet, cette opportunité qui lui est offerte d’animer l’émission sur W9 signifie aussi qu'elle sera moins présente dans TPMP. En tout cas, pendant la période du tournage de cette nouvelle aventure.

Une volonté de remplacer une animatrice culte de M6 ?

Le 15 septembre dernier, Delphine Wespiser a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a profité de l'occasion pour évoquer un rêve professionnel qui lui tient à cœur.

Alors que l'émission abordait le sujet de L'amour est dans le pré, la charmante animatrice de Love Island a exprimé son désir de prendre les rênes de l'émission culte de M6. Celle qui s’est fait violemment tacler pour avoir dévoilé ses photos de vacances a déclaré : 

Moi, j’adorerais présenter L'amour est dans le pré. 

Cette déclaration a été bien accueillie par les autres chroniqueurs, dont Géraldine Maillet, qui a lancé un enthousiaste "c'est pour toi !" Cyril Hanouna lui-même a montré son soutien en ajoutant "ce serait très bien pour toi".

Alors, après L’île de la Tension, direction M6 pour remplacer Karine Le Marchand  ? Seul l’avenir nous le dira !