Voilà déjà près de quatre ans que Delphine Wespiser officie en tant que chroniqueuse sur Touche Pas à Mon Poste. L’ancienne reine de beauté est ainsi devenue l’une des figures emblématiques du l’émission phare de C8. Bon nombre de téléspectateurs se retrouvent dans ses prises de position et c’est l’une des raisons pour lesquelles la native de Mulhouse se plaît dans ce rôle.

Oui, mais voilà, la jolie rousse de 32 ans a d’autres engagements professionnels à honorer. Dans un entretien pour Télé 2 Semaines, elle s’est confiée sur ses projets en cours. De ce fait, elle ne devrait pas revenir de sitôt dans le talk-show de C8.

StarMag.com
Delphine Wespiser @C8

"J’ai trop de trucs à tourner"

Malika Menard, Laury Thilleman, Iris Mittenaere… De nombreuses ex-Miss France sont devenues influenceuses et/ou se sont lancées dans une carrière à la télévision. Delphine Wespiser n’a pas fait exception. Après son année de règne, la jeune femme a intégré l’équipe de Fort Boyard en prêtant ses traits aux personnages de Blanche et de Rouge.

Par ailleurs, Delphine Wespiser s’est vue confier l’émission Waf waf wouf wouf sur C8 et elle a aussi multiplié les collaborations avec W9. Après Love Island et la finale de Cinquante, la trentenaire est actuellement aux commandes de L'île de la tentation. Elle en a fait la promotion auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines. Au cours de l’entretien, la protégée de Cyril Hanouna en a également évoqué son retour dans TPMP.

J’ai mis plusieurs années à construire ma fusée. Tout décolle tout doucement. Touche pas à mon poste c’est la famille, grâce à eux je suis passée dans une autre dimension. Dès que l’emploi du temps le permettra, je retournerai chez TPMP, car j’adore mon avis sur des choses qui me tiennent à cœur. Mais pour le moment, j’ai trop de trucs à tourner avec W9. Et bien sûr que je continue Fort Boyard. J’aimerais une émission en talk-show comme Faustine Bollaert. C'est mon rêve de présenter une émission.

Delphine Wespiser, engagée pour la cause animale

Il faut dire que l’Alsacienne, qui s’est confiée sur sa situation amoureuse, ne manque pas de projets. Outre les émissions de télé-réalité, la grande défenseuse de la cause animale a aussi effectué un voyage en Afrique.

Je suis partie au Cameroun pour tourner un documentaire sur les chimpanzés, sur sa relation avec l'homme. Mais cette fois, je produis ce documentaire.

Décidément, Delphine Wespiser n’a pas le temps de chômer. Mais que les fanzouzes se rassurent, la pétillante chroniqueuse fera son retour sur le plateau de TPMP. Il faut juste s’armer de patience.