Chris Marques n’est pas seulement connu pour ses talents de danseur, il est aussi réputé pour sa sévérité dans Danse avec les stars. En effet, le juge le plus strict au niveau des notes ne laisse rien passer sur le célèbre parquet. Les candidats éliminés de cette treizième édition, à l’instar de Caroline Margeridon, peuvent en témoigner.

Membre du jury de DALS depuis la toute première saison, en 2011, le chorégraphe professionnel a vu défiler des célébrités. Toutefois, Inès Reg et Natasha St-Pier se démarquent probablement du lot. Leurs performances respectives sur le parquet ne font pas débat. En revanche, leur comportement en coulisses et sur les réseaux sociaux suscitent de nombreuses réactions. Au micro de Télé 7 Jours, le natif de Colmar s’est exprimé à ce sujet.

Chris Marques déplore la situation

Ce n’est un secret pour personne : Natasha St-Pier et Inès Reg ne sont pas les meilleures amies du monde. Les deux candidates de DALS ont en effet eu une vive altercation lors des répétitions. La coéquipière de Christophe Licata a accusé l’interprète de Tu trouveras de l’avoir insultée de "petite s*lope".

De leurs côtés, la chanteuse québécoise et Anthony Colette, son partenaire de danse, ont déposé des mains courantes. Et pour cause, l’humoriste aurait proféré des menaces de mort à leur encontre. Des prises de parole qui ont mis la production de DALS et TF1 dans l’embarras.

Contrairement à ses collègues, Fauve Hautot, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, Chris Marques est sorti du silence. Le danseur franco-portugais n’a pas l’intention de choisir un camp, mais de s’exprimer sur ce scandale qui secoue la grande famille de DALS.

Ce n’est pas un bon coup de pub. Ce n’était pas un coup du tout. L’émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines.

StarMag.com
Chris Marques @ DR

"Il y a toujours des ratés"

Le mari de la chorégraphe britannique Jaclyn Spencer a toutefois rappelé que les nerfs des candidats et des danseurs professionnels sont mis à rude épreuve lors des répétitions et sur le parquet. De ce fait, les prises de bec peuvent survenir de temps à autre. Malgré tout, il a déploré la situation dans laquelle se trouve l’émission phare de TF1.

Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d’interviews. C’est normal que ça s’échauffe de temps en temps. Il n’y a rien de méchant mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose.

Qu’en pensez-vous ?