La grande famille de Danse avec les stars est actuellement dans la tourmente. En cause, un échange houleux dans les coulisses de l'émission entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un différend relayé par nos confrères du Parisien et de Purepeople.

Ainsi, le ton serait monté après qu’Inès Reg a demandé à la chanteuse et à son danseur, à savoir Anthony Colette, de baisser le son. Nos confrères du Parisien ont ainsi révélé :

Elle pensait vraiment tourner une séquence. Et comme Inès s'en prenait aussi à Anthony Colette, Natasha a joué un rôle et a sorti la carte de l'humour sarcastique en mode j'ai l'air gentille mais si on s'en prend à mes amis, je peux les défendre. Et c'est là qu'elle a proféré un qualificatif, qui peut être employé entre copines proches, et qui a été très mal pris par Inès Reg.

Inès Reg se défend

Depuis, Natasha St-Pier et Anthony Colette auraient déposé une main courante contre l’humoriste. Cette dernière est finalement sortie de son silence dans la nuit du 24 au 25 mars 2024.

C’est en story Instagram qu’Inès Reg a donné sa version des faits :

A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : 'Ecoute-moi bien, petite sa***e…'. Et je vous jure qu'à ce moment-là, j'ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c'est : 'ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien' C'est trop violent, je n'y crois même pas d'avoir entendu ça Je retiens mes larmes et je dis : 'oh wow'. Elle m'attrape ensuite par le bras et elle me dit : 'et maintenant tu sors'. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu'il s'est passé le 31 janvier, il n'y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j'ai vu, de tout ce dont on m'accable.

Natasha St-Pier réagit aux déclarations de l'humoriste

Une version que semble contredire Natasha St-Pier. Cette dernière vient de s’exprimer à son tour. Dans un premier temps, elle a expliqué la raison de son silence face aux rumeurs qui ont pris une très grande ampleur :

Je ne suis pas une personne à polémique et parce que j'ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production de l'émission, tous les techniciens, tous les intermittents qui travaillent sur cette émission.

Et de poursuivre :

Ce matin, j'ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des stories d'Inès Reg. Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l'inexactitude, les omissions, voire les contrevérités qui sont dites, je vais devoir y répondre (…) C'est la dernière chose que je voulais mais je n'ai pas le choix.

Ainsi, la chanteuse a promis d’en dire plus, sur Instagram, dans quelques heures… Cette histoire est donc loin d’être terminée…

StarMag.com
Natasha St-Pier et Anthony Colette @TF1