Alors que Camille Combal, la star de la Une, est toujours à l’animation de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova a déserté le parquet sur lequel elle a tant brillé. Pour rappel, la chorégraphe bulgaro-canadienne a remporté sa première victoire au bras de l’acteur Rayane Bensetti. Un an plus tard, elle a réitéré l’exploit en compagnie du chanteur Loïc Nottet.

En 2016, la charmante danseuse fait à nouveau sensation auprès de Laurent Maistret, ancien aventurier de Koh-Lanta. Puis en 2018, elle a remporté sa 4e victoire au côté du comédien Clément Remiens. Trois ans plus tard, elle a intégré le jury du programme de danse de TF1. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, l’intéressée s’est confiée sur une éventuelle nouvelle participation à l’émission.

"On va voir"

Bonne nouvelle pour les fans de Denitsa Ikonomova, la jeune femme de 36 ans sera prochainement à la présentation de l’émission Le meilleur tatoueur, sur RMC Story. Dans cette interview accordée à Télé-Loisirs, elle s’est ainsi confiée sur ses premiers pas en tant qu’animatrice télé. Un nouveau défi professionnel qu’elle va pouvoir relever.

Il faut bien l’avouer, la grande gagnante de Mask Singer saison 3 a enchaîné les succès au fil des années. DALS, l’émission qui l’a fait connaître du grand public, en est un parfait exemple. À ce propos, la trentenaire a fait savoir, au cours de cet entretien, si elle est prête à rempiler pour une nouvelle saison.

On va voir à la rentrée si je reprends l’exercice, sachant que je ne veux plus revenir en tant que prof. J’ai été opérée des ligaments croisés et j’ai pris un an de retard dans la danse (…) Il faut se remettre en forme, j’ai envie de donner le meilleur de moi-même et je ne le peux pas en tant que danseuse. Mais je peux encore donner le meilleur de moi-même en tant que jurée. J’ai envie de transmettre toutes les connaissances que j’ai. On va donc voir comment tout cela va se goupiller vu que la prochaine saison sera diffusée durant l’hiver.

StarMag.com
Denitsa Ikonomova @ TF1

Denitsa Ikonomova sur le point de se lancer dans une carrière à la télévision ?

Celle qui a été victime d’une terrible blessure survenue pendant une répétition de DALS n’exclut pas cette possibilité. D’ailleurs, elle est contrainte de mettre de côté son talent de chorégraphe et de coach.

Oui ! C’est une reconversion possible pour moi. Je sais ce que les candidats ressentent parce que j’ai été dans l’univers de la compétition pendant très longtemps. Je peux m’identifier à eux, mais aussi aux jurés, puisque je l’ai fait dans une autre émission.

Denitsa Ikonomova pourrait donc devenir l’une des animatrices les plus populaires du PAF. Qu’en pensez-vous ?