Voici comment il faudrait porter votre bikini cet été

Voici comment il faudrait porter votre bikini cet été
L'upside down pourrait bien être la tendance mode des plages pour cet été. Alors, prêtes à vous lancer ?

C’est une tendance qui est apparue il y a quelques mois sur les réseaux sociaux. Alors séduites par la mode de l’upside down bikini ?

Moins de marques de bronzage

C’est une mannequin qui vit en Italie qui a lancé cette mode. Valentina Fradegrada est une accro aux réseaux sociaux. Sur son compte personnel, elle compte un peu plus de 640.000 abonnés. Mais, ce chiffre est largement surpassé par l’autre dédié à la tendance de l’upside down. Là, il y a plus de 2 millions de fans. Sur les deux, on trouve principalement des photos de la jeune femme, en général très peu habillée. Il faut dire que son corps est particulièrement bien sculpté.

L’upside down, c’est quoi ? C’est une nouvelle manière de porter le haut du bikini. Il y a deux avantages. Moins de marques de bronzage et un décolleté qui semble défier les limites du possible. Pour le faire, c’est assez simple, il faut nouer les bretelles sur la poitrine au lieu du cou.

Elle vous montre comment faire en vidéo.

Voici quelques exemples de plus afin de vous rendre compte du rendu !

 

La tendance semble déjà inspirer les stars puisque Kourtney Kardashian s’est elle aussi laissée séduire… sous les vêtements. La preuve en image.

Plus sur le sujet