Victime de préjugés, ce couple prouve que l’amour est plus fort que tout

Atteint d’atrophie musculaire, Shane vit une véritable histoire d’amour avec Hannah. Souvent pointé du doigt, le couple combat tous les préjugés en postant des vidéos humoristiques de leur quotidien sur Youtube.

Tout a commencé il y a trois ans lorsque Hannah est tombée par hasard sur une vidéo que Shane avait postée sur Youtube. La jeune femme a immédiatement eu le coup de foudre. Sous le charme, elle lui a envoyé un message. Comme ils vivaient à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils se sont d’abord parlé sur FaceTime. Maintenant, ils ne se quittent plus.

Malheureusement, leur couple est très souvent critiqué et pointé du doigt dans la rue. En effet, Shane est né avec une maladie qui l’a empêché de grandir et de marcher. Toutefois, le couple a bien l’intention de prouver que l’amour est plus fort que tout !

Les gens pensent toujours que je suis sa sœur, ou sa mère, ou son infirmière. Nous étions fatigués de ce genre de réactions.

a déclaré Hannah à nos confrères de InsideEdition.com.

Combattre les préjugés

Âgés de 26 et 23 ans, ils ont donc décidé de combattre les préjugés. Ils veulent montrer qu’une personne handicapée peut vivre une véritable histoire d’amour. Hannah et Shane partagent ainsi, avec beaucoup d’humour, leur quotidien sur leur chaîne Youtube, intitulée Squirmy and grubs.

Et ça marche ! En effet, de plus en plus d’internautes partagent leur histoire d’amour. Ils ont plus de 161.000 abonnés sur leur chaîne YouTube. Les commentaires sont également nombreux. D’ailleurs, beaucoup d’handicapés leur envoient des messages, leur expliquant que grâce à leur histoire, ils arrivent à garder espoir.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !